Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ?

Aller en bas 
+2
ombrejeriko
TapioN
6 participants
AuteurMessage
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Empty
MessageSujet: LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ?   LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:41

Hier un grand evenement devait y avoir lieu, le lancement de la ps3 a 00H01 a la fnac des champs elysee,sony avait tout prévu.. preparation des files de queus et journaliste,sony estimait les fans a 3000 personnes au moins..

revenons à la réalité,40 personnes pour 200 journalistes, une centaine de console vendeur sur les 1000 prévus (je parle tjr de la fnac a paris)..

Et pour couronner le tout, une péniche avec marqué XBOX 360 LOVE YOU marqué en gros et les dirigeants de xbox france dessus qui sifflaient

PIRE ! a londres, les dirigents de sony UK ont OFFERT une TV HD avec la PS3 !

video : https://www.dailymotion.com/video/x1ipps_flop-playstation-3-compilation-lci
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Empty
MessageSujet: Re: LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ?   LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:22

ahah! quel bande de blaireaux sa leur aprendra a trop se la péter! cela dit je suis toutes chose j'ai une ps3 en copropriéter avec fab depuis ce soir et on cash taster yut et moi!!! mais il vient de partir j'ai bosser et lui avait a faire...

un lacement qui tient du bide je suis grave ok sony en a trop fait commercialement et pas assez sur les jeux.... comme souvent! Mais a n'en pas douter c'est la CONSOLE!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Empty
MessageSujet: Re: LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ?   LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:52

pas mal pour la vidéo , c bien fait pour leur gueule a Sony :kakashi 2:
Si seulement tekken etait sur Dreamkast...

:micro: :fart:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
kaobang

kaobang


Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2007

LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Empty
MessageSujet: Re: LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ?   LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:23

Moi je trouve ca dommage !! j'aimerai pas que microsoft l'emporte entre les deux !! ou si vous voulez que tekken 7 ne soit que sur la wii allez y tuez Sony !!
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Empty
MessageSujet: Re: LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ?   LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:14

nan clairment je soutiens a mort sony mais ils aussi qu'ils se calme ces gars la play a 600euros avec que des jeux pourrave (exept VF) pour le lancement.... fallait pas rêver. Microsoft conquérie des part mais il des terrain sur les quels ils ne sont pas prets de gagner des batailles...baston(me parlez pas de DOA!), RPG ou encore tout les jeux triper d'asie guitar hero DDR et autre de ce genre....
Revenir en haut Aller en bas
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Empty
MessageSujet: Re: LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ?   LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:47

MotorStorm,resistance,VT3 c pas si pourrave apres ça depend de ton style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Empty
MessageSujet: Re: LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ?   LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:48

ombrejeriko a écrit:
nan clairment je soutiens a mort sony mais ils aussi qu'ils se calme ces gars la play a 600euros avec que des jeux pourrave (exept VF) pour le lancement.... fallait pas rêver. Microsoft conquérie des part mais il des terrain sur les quels ils ne sont pas prets de gagner des batailles...baston(me parlez pas de DOA!), RPG ou encore tout les jeux triper d'asie guitar hero DDR et autre de ce genre....

Guitar Hero 2 sort (est sorti?) d'ici moins dun mois sur xbox 360.
en Rpg taura Blue Dragon et un autre du studio Stilwalker (les createurs de FF) me semble que c lost odissey.
en baston la javou :gros:
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Empty
MessageSujet: Re: LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ?   LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:37

puis même en rpg sa reste pauvre.... la console et dans les bac depuis un ans quand même..... pareil pour les jeux trip sa fait un ans est le premier VA seulement arriver........
Revenir en haut Aller en bas
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Empty
MessageSujet: Re: LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ?   LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:15

wé c sur mais sur pS3 ta pas gears of war.. lost planet qui sont de tres bon jeux. je suis 100% pour sony mais bon.. au mois de decembre ya quand meme eu + de 2million de 360 vendu :p
Revenir en haut Aller en bas
kaobang

kaobang


Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2007

LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Empty
MessageSujet: Re: LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ?   LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:10

decembre y'a pas noel ?
Revenir en haut Aller en bas
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Empty
MessageSujet: Re: LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ?   LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:10

wé mais tu te dis que la PS3 aux japs et aux us ils en ont vendu 3 x moins =D
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Empty
MessageSujet: Re: LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ?   LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:17

Moi personnelement je pense que sony doit jouer sur le long terme.De 1 la console leur coute pour le moment trés cher à produire(ils perdent de l'argent en les vendants) donc en attendant que les coups variables baissent je pense qu'ils vont essayer de sortir les hit aux comptes gouttes.
Pour le moment la console se vend moyennement au japon(je prend le japon comme référent car la france c pas utile dans ce domaine la entre guillemet).La psp et la ps2 se vendent mieux que la ps3, par contre la ds et la wii de nintendo sont en tête des chartes.C'est peut être parce que les joueurs attendent quelques choses de plus aux niveaux du gameplay et de la jouabilité( c vrai la wii c un peu du pipo mais franchement la ds vaut clairement le coup^^)et pas que des graphismes hallucinant.
Ce n'est pas fall of men qui va retourner halo par exemple.Pour la Xbox 360 le pdg du magazine fumitsu a dit lors d'une de c interview qu'il voyait la xbox 360 remporter la bataille des consoles.
Ce n'est pas pour dire mais elle est bien partit, de 1 les jeux coutent de plus en plus cher à produire donc les exclu commencent à disparaitre(qui aurait cru y a 3 ans un gta 4 sur xboite en avant premiére?et même pes6?hein?).
De 2 elle coute largement moins cher que la play 3 et à les même graphisme pour le moment(car la play 3 n'a pas encore offerte tous son potentielle).Et de 3 comme le disait Tapion elle commence a prendre du poid dans les rangs des jeux genre les rpg par exemple avec blue dragoon ou ff 11 ou enchanted arms ou même le futur wow.....

En bref sony a intéret de ce remuer le Q car ce ne sont pas les joueurs de jeux de baston qui achétent le plus de consoles(aux japs) et on ne représente qu'une minorité vraiment infime parmi les joueurs en Europe(les fps on plus la cote en EUrope et de ceux point de vue la Xbboite bouffe sony).Moi j'aimais pas microsoft quand ils ont sortie la Xboite mais je peux admettre une chose ils ont quand même innové dans les jeux vidéo et su trouver leurs places hors de sony et nintendo
Revenir en haut Aller en bas
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Empty
MessageSujet: Re: LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ?   LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:49

Roquai Diesel a écrit:
Moi personnelement je pense que sony doit jouer sur le long terme.De 1 la console leur coute pour le moment trés cher à produire(ils perdent de l'argent en les vendants) donc en attendant que les coups variables baissent je pense qu'ils vont essayer de sortir les hit aux comptes gouttes.
Pour le moment la console se vend moyennement au japon(je prend le japon comme référent car la france c pas utile dans ce domaine la entre guillemet).La psp et la ps2 se vendent mieux que la ps3, par contre la ds et la wii de nintendo sont en tête des chartes.C'est peut être parce que les joueurs attendent quelques choses de plus aux niveaux du gameplay et de la jouabilité( c vrai la wii c un peu du pipo mais franchement la ds vaut clairement le coup^^)et pas que des graphismes hallucinant.
Ce n'est pas fall of men qui va retourner halo par exemple.Pour la Xbox 360 le pdg du magazine fumitsu a dit lors d'une de c interview qu'il voyait la xbox 360 remporter la bataille des consoles.
Ce n'est pas pour dire mais elle est bien partit, de 1 les jeux coutent de plus en plus cher à produire donc les exclu commencent à disparaitre(qui aurait cru y a 3 ans un gta 4 sur xboite en avant premiére?et même pes6?hein?).
De 2 elle coute largement moins cher que la play 3 et à les même graphisme pour le moment(car la play 3 n'a pas encore offerte tous son potentielle).Et de 3 comme le disait Tapion elle commence a prendre du poid dans les rangs des jeux genre les rpg par exemple avec blue dragoon ou ff 11 ou enchanted arms ou même le futur wow.....

En bref sony a intéret de ce remuer le Q car ce ne sont pas les joueurs de jeux de baston qui achétent le plus de consoles(aux japs) et on ne représente qu'une minorité vraiment infime parmi les joueurs en Europe(les fps on plus la cote en EUrope et de ceux point de vue la Xbboite bouffe sony).Moi j'aimais pas microsoft quand ils ont sortie la Xboite mais je peux admettre une chose ils ont quand même innové dans les jeux vidéo et su trouver leurs places hors de sony et nintendo

Elle coute plus cher que la PS3

PS3 600 euros ta lecteur blue ray, port hdmi disk 60 go etc..

360 tu paye 400 euros tu rajoute 250 pour lecteur HD-DVD et ta tjr pas de port HDMI
OK ya la 360 ELITE qui va sortir avec 120 go et lecteur hdmi a 450 euros mais toujours SANS lecteur HD DVD
Revenir en haut Aller en bas
kakashi67

kakashi67


Nombre de messages : 208
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Empty
MessageSujet: Re: LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ?   LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:29

le lecteur HD DVD a 200 € :gros:
Revenir en haut Aller en bas
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Empty
MessageSujet: Re: LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ?   LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:47

Merci pour cette correction l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Empty
MessageSujet: Re: LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ?   LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:32

a ceux qui veulent une ps3 moins chére y a une histoire d'import des ps3 20go a 400euros port compris je ne me suis pas renseigner vu que j'en déja une mais c'est a surveiller car tous les menbre du forum finiront bien par la posséder...... du moins si ils veulent continuer les jeux de tapes!!!!!!!!!
:sss: :sss: :sss:
Revenir en haut Aller en bas
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Empty
MessageSujet: Re: LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ?   LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:51

wé m'enfin si la ps3 claque.. la ps3 sera uniquement garanti au jap (ou us ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Empty
MessageSujet: Re: LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ?   LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PLAYSTATION 3 ! Un bide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {TOPIC UNIQUE} Sony - PlayStation 3 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUS LES JEUX VIDEOS ! :: SONY-
Sauter vers: