Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier?

Aller en bas 
+19
68k-ra
Cuongster
Toroko
Lk``
Gohan
Skyd
kojinours
Roquai Diesel
Shaz
Testament
Setsuna
malek
Lèbe
TapioN
Fabien
kakashi67
Xso
battosai-mt
ombrejeriko
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier?   a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:34

Fabien a écrit:
et dailleur je voulais preciser une chose pour la soirée :
LES TV SONT PRIORITAIRES AU GENS QUI FONT DES DEFIS, QUEL QUE SOIT LE JEU ( bon , sans abus, genre oon peut pas faire de defi a Devil may cry )
144
Jespere que jai été clair ( LE male:boogie: )
et encore une chose :

DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI DEFI

LACHEZ VOUS !

Ya quand meme moyen de joué a devil may cry?:p
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier?   a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:44

Cuongster a écrit:
Ca va le faire ce soir !

Juste, ça se finit quand ?

PS : j'aimerais bien faire des défis à HNK aussi ;)

ca fini a 8h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
battosai-mt

battosai-mt


Nombre de messages : 65
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier?   a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:17

je serais présent aussi alors..après 8h on va tous voter lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier?   a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:07

jearrrrrrrrrrrrrrr ca va le faire !27
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier?   a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:31

D'accord pour le Ranking. Les teams ça peut être stylé. On fait quoi, la team EST contre le Reste de l'alsace ? :p


J'espère que y'aura des têtes de série à Soul. Pas envie de tomber avec Malek moi. Enfin pas dès le début ...
Revenir en haut Aller en bas
Lk``

Lk``


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 116
Localisation : Finland
Loisirs : Divers et variers
Date d'inscription : 01/04/2007

a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier?   a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:44

battosai tes de la mangas team?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier?   a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:28

Merci a tous d'avoir repondu present a cettre premiere soirée choucroutte !
surtout au gens qui ne venaient pas de stras !!

Malek : impecable , avec une organisation de tournoi bien sympa, et une ambiance soulca a faire palir les grosses soirées
dommage que jai pas pu joué contre toi, je suis parti un petit peu tot, du a la fatigue.

Cuong : Bravo man ! ca fait toujour autant plaiz de te voir !

Gohan : Tu ma bien surpris avec ton kaz, comme quoi ya du vrai level a
mulhouse ! on peut monter un ptit classement si vous voulez !

Koji : tavais pas lair en super forme , keske spassait ?

Zino : Ouaissssssssssssssssssssssss reviens parmis nous ! je te dechire a virtua tennis !

Tous : merci pour cette soirée bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier?   a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:49

C'était franchement excellent, l'ambiance sur Soul 3 était magnifique avec le retour sur le devant de la scène des "anciens" comme Cuong et Camille. Surtout cette dernière, qui en a impressioner plus d'un, dont moi. Je suis très admiratif devant une telle joueuse. Si elle se mettait vraiment au jeu, elle ferait un malheur, pareil pour Cuong.

Et puis ca relèverait le niveau strasbourgeois en net diminution par les défaites successives de Roquai, Luffy et Xso contre le rouleau compresseur mulhousien pet Après ca, difficile de dire que les mulhousiens sont des sacs, pas vrai Xso ? Ou plutot devrais-je dire Xsac ? 44 Tout ca pour dire que non seulement, le centre Soulcaliburien alsacien se trouve à Muhouse et non à Strasbourg, désormais, car en plus, Luffy, Xso et Roquai ne jouent presque plus au jeu, ce qui explique sans doute leur déchéance. Sans rancune les gars, vous avez droit à une revanche :)

Sinon Fab, j'aurais bien voulu te friter à Tekken mais Soul m'a pris tout mon temps et quand j'étais enfin libre, j'etais mort de chez mort. On se refait ca une autre fois, faut que je te montre mon Dragunov de la mort boogie

Et puis Tapion, sorry aussi, car avec Gohan, on n'a pas pu se faire de DBZ mais bon, comme pour Tekken, on se refait ca la prochaine fois ;)

Merci à tous d'etre venu et/ou d'avoir organisé ca, ca m'a permis de faire pleins de connaissances avec des joueurs hyper sympas et de consolider encore plus notre passion pour les jeux de baston :) En espérant vous revoir très prochainement :D

Mon coup de coeur de la soirée : Toroko/Camille, trop de puissance !
Mon coup de gueule de la soirée : Pas de McChicken ! Damné soit Gohan ! :p
Mon idole de la soirée : Cuong, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Gohan

Gohan


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/04/2007

a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier?   a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:56

Ca y'a pas a dire c'était une super soirée, merci a tout le monde le monde d'avoir organiser ça !
Le tournoi soul calibur 3 déchirait, les anciens de soul calibur 2 sont toujours aussi fort XD, et comme on s'y attendait malek n'a pas failli malgré quelques sueurs froides (je pense :p)
@ Xso et Luffy : les défi etaient bien stylés, je vais essayer d'améliorer mon low pour avoir une chance de vous battre la prochaine fois 64

En ce qui concerne tekken, vous êtes tous super sympa aussi et surtout vraiment bon ^_^, merci à fabien et ombre, et plus particulièrement a revolater qui m'a montrer 2 ou 3 petits bons trucs avec kazuya (tu le joues trop bien franchement), je vais essayer de les appliquer maintenant :D

Pour budokai 3 dommage qu'on ait pas pu s'en faire, mais vous êtes partis super vite, enfin a charge de revanche 27

Encore merci, et vivement la prochaine fois dei

PS : Set, pour le McChiken t'avais qu'à venir avec nous au McDo au lieu de tailler direct à la session 64


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier?   a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:11

Bravo les mulhousiens, vous m'avez fait regretter mes paroles, et ça c'est un bon truc. Découvrir que finalement on a un (petit) niveau à l'Est c'est pas plus mal. Bon il reste l'ogre Malek (joue au stick Jo, et on verra pour le Tougeki :D) mais en général j'ai été agréablement surpris par votre niveau, surtout Kawaji et Setsuna ( je dis pas que les autres sont mauvais hein, je vais pas faire deux fois la même erreur x) )

Cuong, si tu veux on se cotise et on te l'achete le jeu ! Reviens :D. Trop de violence ! Pareil pour Camille !


PS : et 3 - 0 Pour Luffy contre moi en Tournoi. 92 FAR.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier?   a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:15

lol, on s'attendait tous à ce que tu nies ta défaite totale hier, mais tu es honnete, c'est bien. Faut continuer à vous entrainer, c'est pas en faisant 3-4 matches par semaine avec Luffy que vous irez loin. Contaminez des joueurs autour de vous :p Et je suis surpris que tu n'ai pas parler du style eblouissant de notre Raphael régional :sss: Et toi qui d'habitude, bats Luffy, t'as bien merdé là, tu va te faire chambrer pendant 10 ans minimum 64 Une dernière chose, trouve toi un perso avec qui tu sens un bon feeling et dose le à mort. Ne joue pas les 3 top tiers juste parce qu'ils le sont, ca n'a aucun mérite. Si tu veux, j'te donnerais le feeling avec Maxi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Cuongster

Cuongster


Nombre de messages : 79
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier?   a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:46

Je viens de reprendre mes esprits lol

Je suis plus tout jeune lol jouer comme un sac toute la soirée, c plus de mon âge ^^;;;;

Donc voila, merci BCP à Issam, Malek, Fabien et Jean pour la soirée !!!

Vous avez assuré les mecs !

Issam : pour sa prestation à soul3, franchement je persiste et je signe : "Well done ma poule !" et pour sa disponibilité : un pauvre mec qui a rien fait "Issam il ou le loader gamecube ?" > Issam "Dans mon cul !" :sss:

Malek pour l'orga de soul3 : j'auais pas jouer à soul3 sinon, sinon à soul2 lol

Fabien et Jean pour T5 DR ! Sorry encore pour mon méga coup de gueule. Ca m'a qd même grave soualé ce défi contre Zino, j'ai fait le mailn et je me suis fait défoncé : bien fait pour ma gueule !
Merci pour les défis too ! Des bons matchs bien serrés.

Sinon mon kiff de la soirée : le moment HYPER STREET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

35

Donc gros merci à Issam, Phil et Malek pour avoir jouer à Hyper street avec moi !!!

Putain il ets MAGIQUE ce jeu !

PS : ct cool d'avoir des joueurs mulhousiens à soul aussi même si c de soul3 lol. Bon lvl qd mêm Setsuna et Kawaji :)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier?   a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:54

Cuongster a écrit:

PS : ct cool d'avoir des joueurs mulhousiens à soul aussi même si c de soul3 lol. Bon lvl qd mêm Setsuna et Kawaji :)

Ouah ! Comme ca fait plaisir ! Cuong ne nous a pas oubliés ! :P Je demande une revanche la prochaine fois :D Faut juste que je m'initie à la Cuong Strategies Reflection :P Après, je jouerais comme toi, je craquerais jamais en combat, je serais invincible ! boogie

Ps: Si vous revoyez Camille si jamais elle venait à délaisser WoW quelques minutes, saluez là de la part de tous les mulhousiens, en particulier, Obi, Tira et moi meme dei
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Testament

Testament


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier?   a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:14

Merci à tous les gars d'être venu hier soir, j'ai vraiment passé une soirée terrible avec vous tous.
Y avait un niveau de ouf surtout big respect à Cuong, Tira et Toro et à moi aussi pour avoir power la team de Gohan avec une Taki au pif. (il faut que je reconnecte le Sharigan et que je fasse tu training...non pas à SC3)

TAKI JE T'AIME. 35

Je pense qu'on va remettre sa pour la fin du mois de Juin début juillet, toujours sur Strasbourg (je sais pas si vous avez la place à Mulhouse???) et cette fois si on essayera de contenter tout le monde au niveau des jeux.

Ps : Set, arrête de t'auto proclamer 4è meilleur joueur régional de SoulCalibur 3.

Ps2 : A Strasbourg on a Koji qui dort au event et à Mulhouse il on Hamza.
Bonne nuit Hamza.

Ps3 : Kawadji ma Taki elle est trop au pif, j'ai des pauvres phases.

Ps4 : Roquai t'es trop une tapette.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier?   a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:18

Cuongster a écrit:
Sinon mon kiff de la soirée : le moment HYPER STREET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

35

Donc gros merci à Issam, Phil et Malek pour avoir jouer à Hyper street avec moi !!!

Putain il ets MAGIQUE ce jeu !

Merci a toi pour le 720
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier?   a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:48

Xso a flambé, Xso a gazé, Xso s'est fait tappé !

Excellente session. Merci a tous d'être venu et merci a issam pour nous avoir accueillit dans ce lieu de perversion.

Donc au final on etait 13 de mulhouse (avec me, kev et kusanagi en plus de ce que j'avais annoncé).
Et sur les 17 participants du tournoi soul3 la moitié des joueurs !!!
Les representants de stras on été pour ce jeux: Testament, Cuongster, Toroko, Xso, Luffy, FloSC3.

Alors resultat:

Poule1:
Malek ivy Bouh cassy Kev sazalamel Luffy setsuka sophitia
Malek-Luffy:3-0
Malek-Bouh:3-0
Malek-Kev:3-0
Luffy-Kev:3-0
Luffy-Bouh:3-0
Kev-Bouh:3-0

1er Malek
2e Luffy

Poule2:
Cuongster mitsurugi Gohan raphael Tira tira FloSC3 maxi
Cuongster-Gohan:3-2
Cuongster-Tira:3-0
Cuongster-floSC3:3-0
Gohan-Tira:3-1
Gohan-floSC3:3-0
Tira-floSC3:3-1

1er Cuongster
2e Gohan

Poule3:
Xso xianghua astaroth May astaroth obi setsuka 68kara xianghua Toroko ivy xianghua
Xso-May:3-0
Xso-obi:3-0
Xso-68kara:3-0
Xso-Toroko:0-3
May-obi:3-1
May-68kara:3-0
May-Toroko:3-1
Toroko-obi:2-3
Toroko-68kara:3-0
obi-68kara:3-0

1er Xso
2e May

Poule4:
Setsuna maxi Testament taki Edwin taki Kawadji taki maxi
Setsuna-Testament:3-1
Setsuna-Kawadji:2-3
Setsuna-Edwin:3-0
Edwin-Testament:3-0
Edwin-Kawadji:1-3
Kawadji-Testament:3-0

1er Kawadji
2e Setsuna

Phases finales:

Quarts de final:
Malek-May:3-0
Cuongster-Setsuna:3-0
Xso-Luffy:2-3
Kawadji-Gohan:3-0

Demi-final winner:
Malek-Cuongster:3-1
Luffy-Kawadji:0-3

Demi-final looser:
May-Setsuna:0-3
Xso-Gohan:3-1
et
Setsuna-Luffy:3-2
Xso-Cuongster:0-3

final winner:
Malek-Kawadji:3-1

final looser:
Setsuna-Cuongster:0-3
et
Cuongster-Kawadji:3-2

final des finales:
Malek-Cuongster:5-0

Champion: Malek hehe 64

Voilà pour le solo.
On noterra:
La victoire en poule 3 de toroko sur Xso.
En poule2 le match tendu Gohan-Cuongster.
Le quart Luffy-Xso qui se joue au dernier pixel du dernier round !
En demi-looser Setsuna qui fait surchauffer le cerveau de luffy,
et Cuong qui prouve a xso qu'il est encore plus fort.
Et en finale looser kawadji qui rate la finale a un coup de la victoire mais Cuongster ne craque JAMAIS !
Et malek qui est trop fort 64 !

Voilà pour le momment.
Je posterai le compte rendu du team et de mes matchs aux autres jeux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier?   a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:17

Setsuna a écrit:
lol, on s'attendait tous à ce que tu nies ta défaite totale hier, mais tu es honnete, c'est bien. Faut continuer à vous entrainer, c'est pas en faisant 3-4 matches par semaine avec Luffy que vous irez loin. Contaminez des joueurs autour de vous :p Et je suis surpris que tu n'ai pas parler du style eblouissant de notre Raphael régional :sss: Et toi qui d'habitude, bats Luffy, t'as bien merdé là, tu va te faire chambrer pendant 10 ans minimum 64 Une dernière chose, trouve toi un perso avec qui tu sens un bon feeling et dose le à mort. Ne joue pas les 3 top tiers juste parce qu'ils le sont, ca n'a aucun mérite. Si tu veux, j'te donnerais le feeling avec Maxi :p


Le soucis il est là, moi je joue Xiang depuis toujours et par feeling. Je savais même pas qu'elle était top tiers quand je l'ai prise la premiere fois (en même temps je savais même pas jouer quand je l'ai prise).

Le soucis c'est qu'on fait même pas 3, 4 Matches par semaine avec Luffy, là ça faisait 3 semaines qu'on avait pas touché le jeu, et on a quand même des lacunes contre certains persos, parce que quoi qu'on dise, on est que 2 à jouer (bon y'a roquai, mais il joue Siegfried, ça compte pas :D), et donc c'est chaud de savoir jouer correctement contre tous les persos quand justement, on est que deux :/. De ce fait perso je sais jouer contre des Cervantes, des Setsukas, des Astaroth et des Xiang. Tu me sors un perso du pif ultime genre un Yung Sung un minimum bossé, et je vais rien comprendre :/. La preuve hier avec ton Maxi du néant x). (bien entendu tu me sors un low tiers, même bien bossé, suffit que je campe comme une pute et que je lache des 33B, la preuve avec Gohan, qui a un super Raphael, ... mais ça reste raf quoi :/).Enfin c'est mon point de vue, après Luffy je sais qu'il a un peu bossé tous les persos, donc il est plus polyvalent.

Quoi qu'il en soit, c'est pas pour autant que je vais me mettre à faire du training. Un sac comme moi ne change pas ses habitudes. :D
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier?   a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:20

La suite:

Tournoi team soul3
Team Bizounours contre-attaque: Tira, Kawadji, Setsuna
Team ESF: Xso, Luffy, Malek
Team soul2: Testament, Joe Higashi, Cuongster
Team Mu-loose: Bouh, Gohan, May
Black team death: floSC3, obi, Edwin
Team oh-manga: 68kara, kev, me

Bizounours vs ESF -> ESF win
Bizounours vs soul2 -> soul2 win
Bizounours vs Mu-loose -> Bizounours win
Bizounours vs black team death -> Bizounours win
Bizounours vs oh-manga -> Bizounours win
ESF vs soul2 -> ESF win
ESF vs Mu-loose -> ESF win
ESF vs black team death -> ESF win
ESF vs oh-manga -> ESF win
soul2 vs Mu-loose -> soul2 win
soul2 vs black team death -> soul2 win
soul2 vs oh-manga -> soul2 win
Mu-loose vs black team death -> Mu-loose win
Mu-loose vs oh-manga -> Mu-loose win
Black team death vs oh-manga -> Black team death win

Finale:
ESF vs soul2 -> soul2 win

On noterra floSC3 qui tue Xso.
Luffy et xso qui perdent toutes les 2 minutes...
Issam qui strike la team Bizounours alors que Cuongster et Joe avaient tout deux perdu !
Et Cuongster qui strike esf en finale (j'ai cracké!).
Pas mal de beau match, mais il etait tard et parfois la fatigue se fesait sentir, ou l'appel des autres jeux (comme gohan a tekken ou issam a guilty).

Ensuite un peu de tekken5 avec Edwin qui me bat avec quasi tout ses persos.
Defis avec flo et je comprend rien a christie (mais j'aime bien le perso).
Puis avec Ombre "et le tigre est en toi". Je fais ce que je peux mais bon lui il sait jouer et moi pas donc voilà...

Guilty avec issam, ça va je gère plutôt bien.
Contre phil je suis invisible.

Puis enfin, LE jeu. Le seul, l'unique, le vrai: Hyper street fighter !
Cuong est TRES violent. Phil assure bien. Testament est un poil en dessous et moi j'essaie de me debrouiller comme je peux.
Beaucoup de beau match et cuong qui met l'ambiance 44 .

Voilà.
Une bien bonne session choucroute, je reviendrai comme a chaque fois avec plaisir. A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
68k-ra




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2007

a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier?   a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:00

moi jai trouver la soiré plutot cool jai bien aimé battre may mdr pour un ga qui a pas joué depuis 3moi je me debrouille encor bien jai trouvé donnage quil et pas u plus de monde a naruto 4 a par 2 defis dans la soiré sa fait pas bocoup shoot gaara astaroth testament tu t bien denerdé gaara
Revenir en haut Aller en bas
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier?   a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:30

Concernant Soul 3:

Pour moi vraiment un excellent event. La nuit complète c'est vraiment tuant mais bon que du bonheur. Content d'avoir vu les mulhousiens et d'avoir vu qu'ils tiennent leurs promesses.
Mention spéciale à Obi, Kawadji, Gohan, (et setsuna) parce que meme si j'ai perdu le défi de la fatigue 5-3 contre Kawa, et ben j'aime bien jouer contre lui malgré sa taki de l'enfer.
Obi jsuis sur que si tu faisais moins de agB du piff tu srais dja meilleur que moi. En tout cas ta setsuka est super classe chapeau pour les progrès mecs.
J'espere que vous allez tous vous entrainer comme des porcs pour nous poutrer la prochaine fois.
Gohan t'as fais des super efforts t'as bien progressé mais jdois avouer que moi aussi donc vla. Tu m'as placé une seule choppe en B sur tout le défi. Le seul truc c'est ta baleyette de merde que j'arrive pas à voir. La prochaine fois jte met 10-0 (jdéconne hein)
Setsuna... ... ... Jcomprends pas pourquoi jperds contre toi sérieux. On dirait que tu joues au pif. Mais non. Enfin bon MAXI top tiers moi jdis.
Tira essaye de trouver des ptites phases avec tira y'a quand meme des possibilités parce que ta tira est forte mais j'ai l'impression qu'elle est vite limitée.
Sinon j'espere que may tu vas arriver à bientot comprendre setsuka. Le 10-3 est mieux que le 10-0 donc je t'attends au tournant ;)
Et Xso bah tu te vengeras en défi mon pote :p
Cuong contre toi j'ai vraiment merdé en team. Un match c'est cours j'aurais du user et abuser de mes coups putes que tu connais pas. enfin bon bien joué. Tu restes Da Masta.

Concernant T5 DR:

J'ai pu faire aucun défi et jsuis tristeuh >_< alors j'espere en croiser deux trois à Kaobang pour leurs montrer la voie du Bruce.
Content d'avoir joué contre Isotop. Super sympa et super Azuka. Dommage qu'elle ait trop de High..
Jme souviens meme plus si au final j'ai joué contre cuong à tekken : /
Bref Défi. Tu vas voir que c'est pas Xiaoyou la Top tiers. C'est Bruce mec
Défi aussi contre jean des que t'as l'occaz et contre Fab' contre qui j'ai toujours pas pu jouer >__________________<
64
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier?   a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:39

yep yep! sur bonne soiré!
kiffage partout dans tout les sens!

Pour DR:

@Gohan: pas mal du tout respect!

@ coung: t'es un steve mort! :sss: le vengeance du cyborg russe serat absolument impitoyable! Je t'ai marabouté now il faut te rendre fou!

@Luffy: ok défi des qu'onnse voie! je serais mercredi soir a kaobang!

@ Tapion: sa avance maistros lentement! tu réflechis pas quand tu joue.

@ Malek: il est sympa ton Bryan... mais tu l'as dit toi même... kiffant quand même!

@ les autres ben c'était de la balle! simply on se refait sa dans deux moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier?   a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:27

Testament, je ne fais que citer les faits :p Déjà, rien qu'en voyant la bannière supérieur du forum avec les classements là. :)

Malek, j'ai remarqué une GROSSE erreur dans ton rapport. Moi aussi, j'aurais bien aimé battre Cuong une fois mais au tournoi team, la team strikée par Issam est la team Oh Manga comprenant Kev ( qui a battu Cuong et Phil avec son Zasa ), Me et 68-Kara.

Luffy, que veux tu que je te dise ? C'est le talent, voilà tout. Mais j'avoue te vouer une admiration en ce qui concerne ton talent aux GI, chapeau, j'ai presque cru que j'allais devoir sortir mes phases mythos :p Et je ne joue pas au pif, c'est Maxi, cherche pas plus loin :p
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Mr Envy

Mr Envy


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2006

a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier?   a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:55

Content de vous avoir tous revu , yeah (^^)

je veux une revanche a virtua tennis 22

(tain comme j'ai rien a dire confu )
(qu'est ce que je fous a 3h du matin sur le net aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier?   a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:16

Hum setsuna nous ne sommes pass des joueuers dechu et jusqu'a présent certain de nos menbres vous frappent alors?^^
Revenir en haut Aller en bas
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier?   a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:44

tfacon roquai il arrache tout !! pet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier?   a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand la prochaine soiré choucroutte?? Début Janvier?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Samedi 19/01/08 ;20h;Kaobang] Soirée choucroutte 2
» FAUT T IL VIRER PES DE CHOUCROUTTE ?
» CHOUCROUTTE RECHERCHE DES IDEES
» choucroutte a besoin d'administrateurs
» T-SHIRTS, AVATARS, AFFICHES : CHOUCROUTTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION / COMMUNAUTEE :: TOURNOI EVENEMENTS-
Sauter vers: