Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen

 

 QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ?

Aller en bas 
+7
ombrejeriko
Testament
kakashi67
Lèbe
Roquai Diesel
TapioN
Fabien
11 participants
AuteurMessage
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Empty
MessageSujet: QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ?   QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:48

QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ?

En tout cas sans nulle doutes possibles, Naruto Gekitou est le mieux réalisé, et dans l'animation et dans les graphismes pour ma part, mais eske au niveau technique il est vraimment le meilleur ?

:king:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ?   QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:52

Etant adepte de Naruto , oui Naruto Gekitou Ninja taisen est le meilleur,la serie Gamecube est beaucoup mieux que la serie PS2,et il y a beaucoup plus de joueurs et de possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ?   QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:13

Moi perso je pense que si le jeu sur play 2 serai un peu moins saccader(genre ils auraient pu le réaliser en 2d hd come guilty la 3d nt pas necessaire sur cette version.De plus il n'est pas jouable a 4) il serait largement mieux que la version gamecube.Mais malheuresement il s'acharne a faire un jeu en 3D moche et lent
Revenir en haut Aller en bas
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ?   QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:42

perso je trouve la version play 2 mille fois plus belle.

jpréfére une 3d fouillé qui au moins ressemble à un manga.

perso jtrouve ça classe.
contrairement à des textures lisses et trop simple sur GC.

et puis la version play 2 a aussi, plus de coup, plus de combos, plus de possibilités, plus de persos.
Le seul défaut c'est ptetre le gameplay trop bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ?   QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:04

mais alors pktout le monde fait les tournois sur GC ???
Et comment sappelle le naruto sur PS2?:o
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
kakashi67

kakashi67


Nombre de messages : 208
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ?   QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:34

ps2 = Narutimett HEro 3

Pour ma art je préfere la version play2 qui est beaucoup plus technique,a haut niveau y a de la technique oui....
On peut meme faire des combos infini si on tate le jeu :geek:
Naruto GC c'est bien au bout de 5 min, mais apres c'est la meme chose, il est trop fermé ce jeu.

Pourquoi tout le monde y joue ? il est a la portée de tout le monde...
Alors que celui de playtation 2, un peu de skill apparait.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ?   QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:42

c'est pas plus mal les jeux accessibles !
Yen a marre des jeu comme virtua fighter ou il fqut une maitrise et bac+5 pour caler comment jabber :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
kakashi67

kakashi67


Nombre de messages : 208
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ?   QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:52

Voila mais Naruto en 4 ans tout ce qui ont pu améliorer mis a part le rajout de perso

Naruto 1 > 2 = les graphismes
Naruto 2> 4 = le Cancel (what what is it !?) :silent:
Le cancel c'est bien innovent, mais jme demande sérieusement si ils ont vraiment reflechi a ce systeme inovateur, car les combo basiques cancel ou ça arrache ! ou tu répetes les meme phases ....

Moi je joue sans cancel et sa marche !

Puis le Naruto sur Wii ( a c...)
On voit tout de suite le perso peté (Deidera) si c'est plus pour le fun jouer avec la wiimote sinon la manette, et y a plus le fun de tourner pendant les furies x)

Je suis rageux sur Naruto mais j'y joue (rarement) ... je devrais me taire . ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ?   QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:47

lol , et a naruto pour taper il faut faire comment ? avec la telecommande ?
Genre tu kill le boss de fin, et tu te rend compte que la gueule du boss que t'a enfin detruit au bout dune aprem, ressemble etrangement a ta chambre que tu viens de saccager avec le nouveau systme wiiiiii
( plus serieusement se systeme est vraimment classe , c innovateur ):affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
kakashi67

kakashi67


Nombre de messages : 208
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ?   QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:51

il se joue avec la telecommande et possibilité de jouer avec une manette gamecube, par contre, il y a tres peu de perso dans ce new opus.

jouer a la telecommande jpense pas que c'est possible de faire de cancel, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ?   QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:58

pour faire un cancel faut sauter par la fenetre,
et pour faire une fury faut mettre la telecommande dans le cul du chat cat

bon je sors rire tout seul :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
kakashi67

kakashi67


Nombre de messages : 208
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ?   QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:06

no comment ( mdr .... )

moi j'attends Naruto sur play 2 qui a l'air tueur.

Narutimett 2/3 je choisis le 2 car le 3 est pété selon les persos alors que le 2 est équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ?   QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:21

A Kaobang je vais avoir une wii Jap avec le jeu, on pourra faire des sessions, trouver des combo, ect... j'ai vu avec battosai, lui il est chaud pour bouger faire des sessions meme a mulhouse.

Sinon pour ce qui est du meilleur Naruto sur console, moi je dirais tout simplement que c'est pas la meme facon de jouer sur les deux supports (PS2 et G-C).

Naruto 4 Game-Cube:

La communauté de joueurs G-C le préfère pour sa prise en main ultra rapide, les combo facile a sortir mais qui demande un minimum de training, mais il faut pas oublier que c'est avant tout un jeu de combat et qui dit jeu de combat, dit réflechir un minimum, anticiper l'adversaire, trouver le bon moyen de casser la garde du gars en face pour lui infliguer de gros dégat un peu comme dans un GG (loin de moi l'envie de comparer GG à Naruto) ou tu charge la garde de l'adversaire et des qu'il fait une erreur tu le puni avec des combo d'une demi barre ou plus sauf que dans Naruto c'est 3/4 de barre voir plus...

Narutimett Hero Ps2:

Demande autant de training que la version G-C mais plus accés plateforme style PowerStone sur dreamcast avec deplacement dans les plans, utilisation du decors, armes et autres items.
La version Ps2 juit surtout de la licence officielle qui permet au soft d'etre plus proche du manga que la version G-C.


Pour conclure je dirais qu'à cause de la licence officielle, la version Ps2 c'est vu amputer et un peu brider pour pas faire de tort à la série à l'inverse de la version G-C.
Alors que sur G-C, les programeurs nous on laissé le choix soit de faire les combo comme dans la commande list, soit grace au cancel (25% de la barre de chakra, un peu comme GG avec les frc, decidement) de nous donner une liberté total de créer des combo comme si il sortait tout droit de notre imaginaire.

Pour moi c'est donc la version G-C qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ?   QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:36

belle analyse
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ?   QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:38

Testament a écrit:


Demande autant de training que la version G-C mais plus accés plateforme style PowerStone sur dreamcast avec deplacement dans les plans,

Pour moi c'est donc la version G-C qui l'emporte.

Powerstone ???????????
Putain je me souviens de ce jeu il etait vraimment sympa !
bon pas pour faire des concours de pro-gamings mais enfin vraimment bon ! :o

au sujet de l'analyse ; et voila, Testament arrive sur un forum et etale sa science, quelle classe se mec je vous jure, sa change des :
Alors naruto il est plus mieux parske tu peu faire des 🇧🇸 QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Dh QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Df avec ton pote lu caser un :| et apres un 🐷 puis apres tu l' :sleep: et y capte rien et tu le fini avec :bom: et apres t'es :D et lui il est :joker:

Merci issam !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Testament

Testament


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ?   QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:06

Pas de quoi.

La plupart des gens parle de naruto comme d'un jeu pipi caca BB fury ect ect. et 3/4 de barre en deux hit.

Moi je préfère etre pedagogue et dire que naruto c'est avant tout un jeu de combat certes plus simple d'accés qu'un Street 3'3 ou qu'un GG mais qui à quand meme un minimum de technique.
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ?   QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:14

ouis pui sa peut être un bon départ dans le monde des jeux de baston!
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ?   QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:18

Ouai la preuve j'ai commencer avec naruto et dead or alive.Mais aprés qu'on me dise qu'il faut du skill pour jouer a naruto la je dis no.Le jeu est trop refermée pour et puis en une soirée si qq un t'apprend les tecchs tu peux avoir un bon niveau de jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ?   QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:23

Roquai Diesel a écrit:
Ouai la preuve j'ai commencer avec naruto et dead or alive.Mais aprés qu'on me dise qu'il faut du skill pour jouer a naruto la je dis no.Le jeu est trop refermée pour et puis en une soirée si qq un t'apprend les tecchs tu peux avoir un bon niveau de jeu^^

C'est pour ça que j'aime pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Vjto

Vjto


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2007

QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ?   QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:02

Testament a écrit:
Pas de quoi.

La plupart des gens parle de naruto comme d'un jeu pipi caca BB fury ect ect. et 3/4 de barre en deux hit.

Moi je préfère etre pedagogue et dire que naruto c'est avant tout un jeu de combat certes plus simple d'accés qu'un Street 3'3 ou qu'un GG mais qui à quand meme un minimum de technique.

J'aime bien ton approche et parfois, des gens qui sont venus pour Naruto (ou DBZ) se mettent au fure et à mesure à d'autres titres plus techniques...

Perso, j'ai une ptte préférence pour Narutimate Hero 3 mais c'est plutôt par méconnaissance de la version GC...
Revenir en haut Aller en bas
http://zteam.monforum.fr/index.php
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ?   QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:23

Ben en fait il faut reconnaître un truc à Naruto (et à moindre mesure DBZ), c'est qu'il attire des gens sur les jeux de combats, alors que normalement ils n'auraient pas été attiré. On commence par Naruto puis on passe à DBZ et après peut-être qu'on est pret pour des jeux un peu plus techniques (Soul3) pour passer au haut de gamme (GG, Tekken DR ou 3.3) en terme de difficulté
Revenir en haut Aller en bas
battosai-mt

battosai-mt


Nombre de messages : 65
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ?   QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:09

c'est un peu l'avantage de Naruto en faite, c'est un jeux de combat qui t fait aimer les combats, s'entraîner à des combos (qui n'ont rien avoir avec d'autres jeux mais bon..) et suite à ça, les joueurs tentes comme tu dit les jeux a une difficulté au dessus, etc
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/03/2007

QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ?   QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:53

ce qui attire surtout sur la version GC c'est la prise en main rapide comparé a d'autre jeu du genre GG ou quand on joue pour se faire defoncer longtemps au debut

naruto en 2 semaine si on t'apprends bien tout tu peux devenir tres fort ce qui n'est pas le cas dans les jeu a la GG ou tekken qui reste assez technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ?   QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL EST LE MEILLEUR NARUTO SUR CONSOLE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL EST LE MEILLEUR SERIE MANGA POUR VOUS ?
» [CINE QUIZ 1] : que le meilleur gagne !
» OU TROUVER DES SMILEY NARUTO ?
» [MANGA] NARUTO
» [Chipp] Le naruto du jeu .... on est pas a konoha ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION / COMMUNAUTEE :: FLOOD GENERAL-
Sauter vers: