Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ON VA ESSAYER

Aller en bas 
+2
Vjto
Fabien
6 participants
AuteurMessage
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

ON VA ESSAYER Empty
MessageSujet: ON VA ESSAYER   ON VA ESSAYER Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:00

Bon, certaines personnes on insiste' pour creer un topic DBZ, je vois de la motivation, donc personellement je me vois mal leur refuser....
pourquoi pas essayer ?
On est dans un forum de Jeux de baston finalement ;)
On va essayer et voir ce que ca donne,

Donc je compte sur les initiatives pour promouvoir ce jeu afin que les joueurs de Strasbourg sy retrouvent trankillement.

Si ce topic marche, jen creerais dautres, ainsi que des icones DBZ

A vous de jouer ! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Vjto

Vjto


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2007

ON VA ESSAYER Empty
MessageSujet: Re: ON VA ESSAYER   ON VA ESSAYER Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:56

Fabien a écrit:
Bon, certaines personnes on insiste' pour creer un topic DBZ, je vois de la motivation, donc personellement je me vois mal leur refuser....
pourquoi pas essayer ?
On est dans un forum de Jeux de baston finalement ;)
On va essayer et voir ce que ca donne,

Donc je compte sur les initiatives pour promouvoir ce jeu afin que les joueurs de Strasbourg sy retrouvent trankillement.

Si ce topic marche, jen creerais dautres, ainsi que des icones DBZ

A vous de jouer ! :albino:

Comme je l'ai déjà dit, si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas. Tapion est un très bon choix pourla modération car compétent ds le domaine
Revenir en haut Aller en bas
http://zteam.monforum.fr/index.php
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

ON VA ESSAYER Empty
MessageSujet: Re: ON VA ESSAYER   ON VA ESSAYER Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:55

Vjto, jai lu tes post, et donc oui, je pense que sa serai cool de reunir tous les joueurs de DBZ, mais bon, ici, c pas lendroit ou tu trouveras ton bohneur( dumoins pour dbz )
on est seulement en phase de test pour dbz, on a meme pas encore de classement Strasbourgeois, pk ?
Ben deja pour commencer il ny a pas de jeu sur lekel les joueurs se sont mis daccord,
personnellement je nai que peu joué a DBZ, mais je le trouve trop faible, non pas graphiquement maias point de vue de l'interet et de la profondeur pour faire le serieal gameur ( je ne my connais ptete pas )
en tout k ce forum choucroutte regroupe tous les joueurs alsaciens ( a terme ) donc si tu veux nous aider pour ce topic sa sera avec plaisir !
nous pouuron peut etre taider egalement a trouver des joueurs dans l'est
( choucroutte commence a etre médiatisé shoot boogie )
:kakashi 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

ON VA ESSAYER Empty
MessageSujet: Re: ON VA ESSAYER   ON VA ESSAYER Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:09

( choucroutte commence a etre médiatisé )

___________

Oh?

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

ON VA ESSAYER Empty
MessageSujet: Re: ON VA ESSAYER   ON VA ESSAYER Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:44

ouais bon vite fait, les gens qd ils voient le mot media , ( moi y compris ) on pense cash TF1 ou Mariane, ou DNA,
Mais en fait c juste une affiche a Kaobang ( voir dans la section forum / affiches ) c avec heiashi , tu te souviens ? :zomb:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

ON VA ESSAYER Empty
MessageSujet: Re: ON VA ESSAYER   ON VA ESSAYER Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:50

trop stylé laffiche jvien dalé voir ça rend trop bien shoot
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

ON VA ESSAYER Empty
MessageSujet: Re: ON VA ESSAYER   ON VA ESSAYER Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:14

merci mais offtop
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Vjto

Vjto


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2007

ON VA ESSAYER Empty
MessageSujet: Re: ON VA ESSAYER   ON VA ESSAYER Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:55

Fabien a écrit:
Vjto, jai lu tes post, et donc oui, je pense que sa serai cool de reunir tous les joueurs de DBZ, mais bon, ici, c pas lendroit ou tu trouveras ton bohneur( dumoins pour dbz )
on est seulement en phase de test pour dbz, on a meme pas encore de classement Strasbourgeois, pk ?
Ben deja pour commencer il ny a pas de jeu sur lekel les joueurs se sont mis daccord,

effectivement il faut déjà se fixer sur un titre... à notre niveau, le choix s'est fait sur super DBZ pour les tournois mais on fait aussi du sparking neo lors des sessions en freeplay...

Citation :
personnellement je nai que peu joué a DBZ, mais je le trouve trop faible, non pas graphiquement maias point de vue de l'interet et de la profondeur pour faire le serieal gameur ( je ne my connais ptete pas )

Si je rejoint ton avis sur sparking neo qui permets de passer un bon moment sans prise de tête avec des enchainements et des explosions à tout va sur vidéo proj (c'est déjà pas mal^^), je ne suis pas tout à fait d'accord en ce qui concerne super DBZ qui est bcp plus profond et technique que ce qu'on pourrait croire au premier abord... mais rares sont ceux qui l'ont vraiment dosé à fond en France hormis Paris, Rennes et Nancy...

Citation :
en tout k ce forum choucroutte regroupe tous les joueurs alsaciens ( a terme ) donc si tu veux nous aider pour ce topic sa sera avec plaisir !

Faudra peut être compter quand même avec ESF...lol un des "piliers" de la communauté baston... :baston:

Citation :
nous pouuron peut etre taider egalement a trouver des joueurs dans l'est
( choucroutte commence a etre médiatisé shoot boogie )
:kakashi 2:

Pourquoi pas... a titre perso, je suis aussi impliqué avec NTSC ( http://www.ntsc-fr.com/phpBB2/ ), on compte déjà pas mal de monde et des sessions régulières et bien rodées... peut être auront nous l'occasion de nous retrouver et de partager nos expériences, on est pas très loin. A ce propos (ptt HS) il y en a qui sont venus aux Cybériades d'Epinal car on était présent (majoritairement sur 3.3)?
Revenir en haut Aller en bas
http://zteam.monforum.fr/index.php
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

ON VA ESSAYER Empty
MessageSujet: Re: ON VA ESSAYER   ON VA ESSAYER Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:11

Man, ce ke je te propose , c kon peut essayer un peu de developper ce petit topic, et que vous nous mettiez au courant des defis, on pourra en faire, jespere tres bientot !
pour ce qui est du classement , je peux aussi vous donner un coup de patte cat
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
battosai-mt

battosai-mt


Nombre de messages : 65
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

ON VA ESSAYER Empty
MessageSujet: Re: ON VA ESSAYER   ON VA ESSAYER Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:20

moi je soutines les jeux dragon ball (faute de temps en ce moment avec les étueds, entretien,... j'suis pas trop à jour MAIS je suis motivé pour tout ce qui concerne du DB) j'suis en train d'essayer de réunir des personne jouant au divers jeux (intéréssant) de DB; pour moi c'est chou dragon ball et budokai3 en gros. Comme l'a dit Vjto tenkaichi c'est pour le fun^^ et Chou est extrêment technique ! C'est le vrai jeu de baston dragon ball ou l'on pourrait faire de vrai tournoi intéréssant j'pense...
voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

ON VA ESSAYER Empty
MessageSujet: Re: ON VA ESSAYER   ON VA ESSAYER Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:24

T'inquiète pas vjto, y'a déjà des membres de ESF sur ce forum ;) (Luffy, Malek ou moi, peut-être Roquai à moindre mesure vu qu'il donne des coups de main de temps à autre) et s'il faut faire des event en même temps que cette comunauté, ça sera sans problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON VA ESSAYER Empty
MessageSujet: Re: ON VA ESSAYER   ON VA ESSAYER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON VA ESSAYER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DRAGON BALL ALSACE :: DRAGON BALL-
Sauter vers: