Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Asuka Kazama] la p........... (patissiere)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kakashi67

kakashi67


Nombre de messages : 208
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

[Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Empty
MessageSujet: [Asuka Kazama] la p........... (patissiere)   [Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:09

juggle ac Asuka:

:front: :2s: :: 🇧🇸 :2s: :1s: :3s: :: :front: ( :1s: + :2s: )

:2s: :: 🇧🇸 :2s: :1s: :3s: :: :front: ( :1s: + :2s: )

( :1s: + :2s: ) :: ( :1s: + :4s: ) :: 🇧🇸 :2s: ( :2s: + :1s: ) :: [Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Df :3s:

En se relevant:
:3s: :: 🇧🇸 :2s: :1s: :3s: :: :front: ( :1s: + :2s: )

Un coup sympa a utiliser en combat: [Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Df :1s: :2s: ( ombrejeriko adore se prendre ce coup, il aime avoir la tête enfoncé dans le sol :D )



Bon comme j'ai pas vu de thread sur elle, jme demande si quelqu'un la joue bien.
Déja je sais qu'elle est placé haute dans la tiers list selon quelqu'un (je suis pas allé vérifier) mais je vais pas me fier a ça pour mon choix de perso, je la garde.

Donc déja premiere question, c'est utile de sortir les combo 10 hit en matchs ? ou ça sert strictement a rien ?

Si vous avez des conseils pour ce perso, n'hésiter pas a me les donner :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
TapioN

TapioN


Nombre de messages : 353
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2006

[Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Empty
MessageSujet: Re: [Asuka Kazama] la p........... (patissiere)   [Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:13

me semble que keneda et isotop la joue. pour les 10 hits combo jpense que ça sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Empty
MessageSujet: Re: [Asuka Kazama] la p........... (patissiere)   [Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:51

les 10 hits sa ne sert pas a rien... faut les connaitre est les soritr une foie tout les siécles! Je me souvient d'un wang lors du TSC3 on était a égalité 1/1 5éme round je mener le pressing sa barre et quasi bouffé et cette salope me sort le 10 hit et ne sachant pas le contré je me bouffe la fin... et je suis éliminer... moralité vaut mieux les connaitre même si on ne s'en sert pas on sait jamais!

Isotop le joue pas en 10 hits il la joue en 32 hits! il arrive a enchainé ses phase sans aucunes intéruption pendant autant de temp qu'il veut... le souci c qu'il suffit d'un jab pour l'imtérompre. Il ne la joue pas trés bien. Mais ses pahses on surpris toute le monde au début.

Sinon elle n'est pas dans le top de la tier list, mais ce n'est pas un low tier (puis dr arrive est tout serat plus équilibré). Elle a de trés bon high parry (avec fenétre trés grande elle bouffe quassi tout les coups, pas besoin d'un timing de tarré comme avec d'autre, elle a des trés bon mix-up... mais je ne la joue pas faudrait que tu joue contre isotop se serat déja sa.

pour faire genre des 32hits il faut en fait exécuter les pahses de list (celles en aumoins trois coups) et ne pas faire le dernier coups l'avant dernier est toujours safe et laisse pas un désavantage horrible... en fait ce genre de phases ne se stop que par un jab( :1s: , c tout) si on stép elle te suit genre de phases et util mais il e faut en aucun cas basé tout ton jeu dessus (c se que fait iso).

voiou j'éseper t'avoir été util. :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Empty
MessageSujet: Re: [Asuka Kazama] la p........... (patissiere)   [Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:22

ouais perso je ne te conseille pas de me les sortir, on voit trop les anims venir serieux....
mais bon je pense que commencer par ca c pas mal , mais il faut aussi taffer les juggles , ils donnent un ptit apercu du perso 🐘
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
kakashi67

kakashi67


Nombre de messages : 208
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

[Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Empty
MessageSujet: Re: [Asuka Kazama] la p........... (patissiere)   [Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:39

Merci les mecs :) je boss ça des que je peux 8)
Revenir en haut Aller en bas
Skyd

Skyd


Nombre de messages : 64
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/09/2006

[Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Empty
MessageSujet: Re: [Asuka Kazama] la p........... (patissiere)   [Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:37

juggle ac Asuka:

:front: :2s: :: 🇧🇸 :2s: :1s: :3s: :: :front: ( :1s: + :2s: )

:2s: :: 🇧🇸 :2s: :1s: :3s: :: :front: ( :1s: + :2s: )

( :1s: + :2s: ) :: ( :1s: + :4s: ) :: 🇧🇸 :2s: ( :2s: + :1s: ) :: [Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Df :3s:

En se relevant:
:3s: :: 🇧🇸 :2s: :1s: :3s: :: :front: ( :1s: + :2s: )

Un coup sympa a utiliser en combat: [Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Df :1s: :2s: ( ombrejeriko adore se prendre ce coup, il aime avoir la tête enfoncé dans le sol :D )

Voila pr les 3 principaux. En esperant avoir pu t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Empty
MessageSujet: Re: [Asuka Kazama] la p........... (patissiere)   [Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:14

cool steph ta assuré
on va voir ske tu vaut maintenant sur le terrain :baston: :kakashi 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Skyd

Skyd


Nombre de messages : 64
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/09/2006

[Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Empty
MessageSujet: Re: [Asuka Kazama] la p........... (patissiere)   [Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:28

y'a pas de pb, qq difficulté au debut, ms ca reviendra vite :D

ms bon, tjs pas mon stick PS3 :'( suck la manette :(
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Empty
MessageSujet: Re: [Asuka Kazama] la p........... (patissiere)   [Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:38

c'est vrai que j'adore me manger ce coup! il est sur classe! Mais attention ce n'est pas pour autant un coups super pour autant. le deuxiéme est high et on facilement le temp de baissé.... et donc punir. Puis même si ce coups est safe on perd largement l'avantage au niveau des frames(en bloc), donc tenter quelque chose derrière est plutôt risqué.
voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Skyd

Skyd


Nombre de messages : 64
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/09/2006

[Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Empty
MessageSujet: Re: [Asuka Kazama] la p........... (patissiere)   [Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:07

tout a fait, ms bon, il est classe ce coup, quand, c'est bon, faut en manger :D


Sinon: juggle Tekken DR:

( :1s: + :2s: ) :: ( :1s: + :4s: ) :: 🇧🇸 :2s: ( :2s: + :1s: ) :4s:
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Empty
MessageSujet: Re: [Asuka Kazama] la p........... (patissiere)   [Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:48

Un match interressant entre devil et asuka
jai trouvé les minds dasuka pas trop mal, meme si le match reste d'un niveau moyen


SKYD :
http://fr.youtube.com/watch?v=i7pMiIoCVMo
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Empty
MessageSujet: Re: [Asuka Kazama] la p........... (patissiere)   [Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:51

Un match interressant entre devil et asuka
jai trouvé les minds dasuka pas trop mal, meme si le match reste d'un niveau moyen


SKYD :
http://fr.youtube.com/watch?v=i7pMiIoCVMo
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Skyd

Skyd


Nombre de messages : 64
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/09/2006

[Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Empty
MessageSujet: Re: [Asuka Kazama] la p........... (patissiere)   [Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:08

merci ^^

c une facon de jouer, ms le gars est perdant au final donc bon ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Empty
MessageSujet: Re: [Asuka Kazama] la p........... (patissiere)   [Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:43

ouais mais le devil jin est meilleur que nous toilet
et sans te faire offense, tu as des petites choses a apprendre des coups safes dasuka, ( la + safe du jeu )
et tu ne les utilise pas assez 59
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Skyd

Skyd


Nombre de messages : 64
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/09/2006

[Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Empty
MessageSujet: Re: [Asuka Kazama] la p........... (patissiere)   [Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:18

la meilleur attaque, c'est la défense, on s'enfou des coups safe :D
Non, je deconne :p

Oui, faut que je joue plus aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Empty
MessageSujet: Re: [Asuka Kazama] la p........... (patissiere)   [Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:31

Skyd a écrit:
Oui, faut que je joue plus aussi :p

arf pas forcément faut que chaque session soit le moment pour emmagaziné (hum sa s'écrit pas du tout comme ça!) un max d'info et surtout les retenirs pour pas se faire manger par les même truc la foi daprés.
Revenir en haut Aller en bas
Skyd

Skyd


Nombre de messages : 64
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/09/2006

[Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Empty
MessageSujet: Re: [Asuka Kazama] la p........... (patissiere)   [Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:51

Ca de toute facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Empty
MessageSujet: Re: [Asuka Kazama] la p........... (patissiere)   [Asuka Kazama] la p........... (patissiere) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asuka Kazama] la p........... (patissiere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DR] Jin Kazama
» Les persos Tekken 5
» VIDEOS TEKKEN 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEKKEN DARK RESURECTION ALSACE :: TEKKEN 5 TECHNIQUES-
Sauter vers: