Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [VIDEOS] fear by sarko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[VIDEOS] fear by sarko Empty
MessageSujet: [VIDEOS] fear by sarko   [VIDEOS] fear by sarko Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:39

voilou:
https://www.dailymotion.com/visited/search/vrai+sarkozy/video/x72d4_le-vrai-sarkozy

bien que beaucoup de chose sont sortie de leur contexte ceci est trés bon condencé de la politique que méne sarko au ministére de l'intérieur on peut réellement présager le pire si un tel homme accéde au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

[VIDEOS] fear by sarko Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] fear by sarko   [VIDEOS] fear by sarko Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:04

ouais jai vu cette video jeannette me la deja envoye' deux fois...
bon c clair que je napprouve absolument pas sarco et patacaisse, quil abuse c clair.

Mais franchement , quand je vois la video jai presque envie de rire.
elle est CARREMENT TROP ORIENTEE
Si les gens y sont traines par la peur,bem moi g pas peur premierement , mais c pas pou me faire influencer par une video de m****

c quoi ses videos avec des musiques drakula style, avec des geunes qui se font taper....je pourrais faire une video de nimporte qui et le faire passer pour un batard.

Et histoire de faire lantithese, perso on vit pas dans des citees nous, on c pas ske c la merde.on nen a aucune idee
et les represseurs on en a dans tous les pays.
Eske vous savezpar exemple quen colombie y font des campagnes dabattage de clochard ? on est tres loin en france des quartiers colombiens, pour moi c pas la peine de faire autant de repression, mais + deducation )

Et encore une fois je napprouve pas sarco loin de la , ce que je napprouve pas c cette video

VOilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , je vais aller jouer a tekken :face:
( le mec qui cale rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
 
[VIDEOS] fear by sarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEOS TEKKEN 5
» [VIDEOS DELIRE] Sephi: Petite vidéo bien fun
» LES JEUX VIDEOS : Danger ?
» DERNIERES NOUVELLES DE COLOMBIE : VIDEOS
» [VIDEOS DELIRES] LE GRAND TOPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: VIDEOS - PHOTOS - CREATIONS-
Sauter vers: