Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?

Aller en bas 
+5
ombrejeriko
malek
Lèbe
Xso
Fabien
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Empty
MessageSujet: MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?   MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:30

MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?
il ny a que 4 joueur de soulca a Stras ?
Je pensait plus !
ou sont les autres ? il connaissent notre forum ? kilik lizardman mitsurugi astaroth yoshimitsusoul yunsung sazalamel
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?   MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:36

Je crois que les joueurs de Soulca de stras sur le net, on est 4 ouais :D
Revenir en haut Aller en bas
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?   MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:47

y'a pas d'autre c'est nous les seuls.
c'est nulleuhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?   MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:27

mais c meme pas vrai yen a dauttres que jai vu a Kaobang, genre ya un gars je c plus comment y sappelle y joue aussi tekken, et soulca, il a une queue de cheval, tu te souviens de lui jean ?
et dans la liste que malek a faite yen a + :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?   MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:17

Le type à la queu de cheval c'est Luffy :D
Revenir en haut Aller en bas
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?   MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:20

pourtant c'est la deuxieme fois qu'on te le dis >_<
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?   MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:38

Ben en joueur (c'est a dire en personne qu'on a dejà vu joué) y a:

Kanta le frere de cuongster, mais y poste pas beaucoup.
Skyd arashi, lui peut etre il connait pas ce forum.
Joe higashi qui post surtout sur tougeki, et surtout pour guilty.
FloSC3 qui post jamais, il a pas le net je crois.
Issam qui ne doit pas connaitre ce forum.
Ilhan et Etienne que j'ai jamais vu poste donc ils ont surement pas le net.
Toroko qui a disparu depuis un petit momment.
Chafouin idem.
Nanaki idem.
Ackes idem.
Ronflex idem.

Voilà la situation.
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?   MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:44

merde y a beaucoup de disparue!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?   MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:49

Je confirme pour Ilhan et Etienne, ils ont le net, mais l'utilisent pas des masses. Ils font surtout des sessions à l'arrache avec moi et/ou Manu :)
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?   MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:30

Lol quand je vois le post de malek j'ai l'impression que l'on vient de sortir d'une guerre:_Toroko qui a disparu depuis un petit momment.
Chafouin idem.
Nanaki idem.
Ackes idem.
Ronflex idem.
Paix a leur âme 😢
Revenir en haut Aller en bas
Roquai Diesel
administrateur manga/JV
Roquai Diesel


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2006

MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?   MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:31

Hum fabien tu as raison en realiter il y a plus de joueurs de soul 3 mais ils ne sont pas trés chaud pour payer pour faire des tournois.(genre quand j'étais a la jappan y avait un gars qui ressembalit a neji et qui jouait siegfried)
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?   MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:07

Roquai Diesel a écrit:
Hum fabien tu as raison en realiter il y a plus de joueurs de soul 3 mais ils ne sont pas trés chaud pour payer pour faire des tournois.(genre quand j'étais a la jappan y avait un gars qui ressembalit a neji et qui jouait siegfried)

Ben les prix sont pas très élevés dans la communauté faut vraiment être radin :evil:

Sinon je profite pour dire que je trouve ce forum 100 fois plus sympas que celui austère du tougeki :cheers:
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?   MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:45

Libelly a écrit:
Roquai Diesel a écrit:
Hum fabien tu as raison en realiter il y a plus de joueurs de soul 3 mais ils ne sont pas trés chaud pour payer pour faire des tournois.(genre quand j'étais a la jappan y avait un gars qui ressembalit a neji et qui jouait siegfried)

Ben les prix sont pas très élevés dans la communauté faut vraiment être radin :evil:

Sinon je profite pour dire que je trouve ce forum 100 fois plus sympas que celui austère du tougeki :cheers:
@+

T'as qu'à venir toi à strasbourg x)
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?   MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:16

Xso a écrit:
Libelly a écrit:
Roquai Diesel a écrit:
Hum fabien tu as raison en realiter il y a plus de joueurs de soul 3 mais ils ne sont pas trés chaud pour payer pour faire des tournois.(genre quand j'étais a la jappan y avait un gars qui ressembalit a neji et qui jouait siegfried)

Ben les prix sont pas très élevés dans la communauté faut vraiment être radin :evil:

Sinon je profite pour dire que je trouve ce forum 100 fois plus sympas que celui austère du tougeki :cheers:
@+

T'as qu'à venir toi à strasbourg x)

J'attend l'annonce de Malek et Cuongster pour le tournoi pour remplacer celui de cannes.
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?   MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:07

Elle sera faite demain ou apres demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Libelly

Libelly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2007

MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?   MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:16

Au fait on pourrait me présenter Madjid ? Doit bien y'en avoir qui l'ont déjà vu ici.
Je demmande car il passe son temps à critiquer mes interventions et ils racontes de ces trucs ... alors j'aimerai bien qu'on m'en parle pour savoir si ça vient de moi ou de lui.
@+ :geek:

P.S : tiens à ça dernière intervention il disait qu'il pense que g jamais joué à soul calibur avant le 3, que la communauté de tekken serait fermée vis à vis des autres (alors qu'il y a pas mal de club soul calibur/tekken comme ici, à Lille, sur calbuth même il y a les 2 jeux, probablement bientôt en normandie aussi). Bref je comprends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://libelly1.free.fr/Forum/index.php
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?   MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:24

Madjid est un pote, et il dis tout simplement ce qu'il pense. Maintenant je pense pas que tu puisses le rencontrer vu qu'il revient pas en france tout de suite.

Et ca ne vient ni de toi ni de lui, il mache pas ses mots, s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?   MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:13

Libelly a écrit:
Roquai Diesel a écrit:
Hum fabien tu as raison en realiter il y a plus de joueurs de soul 3 mais ils ne sont pas trés chaud pour payer pour faire des tournois.(genre quand j'étais a la jappan y avait un gars qui ressembalit a neji et qui jouait siegfried)

Ben les prix sont pas très élevés dans la communauté faut vraiment être radin :evil:

Sinon je profite pour dire que je trouve ce forum 100 fois plus sympas que celui austère du tougeki :cheers:
@+

Putain , mec, merci , je suis trop content du compliment, je fais vraimment tout pour quil marche et jy passe bcp de tmps,
merci bcp !!!
cela dit tougeki c kul te:king:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?   MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:20

Libelly a écrit:
Au fait on pourrait me présenter Madjid ? Doit bien y'en avoir qui l'ont déjà vu ici.
Je demmande car il passe son temps à critiquer mes interventions et ils racontes de ces trucs ... alors j'aimerai bien qu'on m'en parle pour savoir si ça vient de moi ou de lui.
@+ :geek:

P.S : tiens à ça dernière intervention il disait qu'il pense que g jamais joué à soul calibur avant le 3, que la communauté de tekken serait fermée vis à vis des autres (alors qu'il y a pas mal de club soul calibur/tekken comme ici, à Lille, sur calbuth même il y a les 2 jeux, probablement bientôt en normandie aussi). Bref je comprends pas ...

Madgid ? Bon en tout k je suis a Stras et je ne le connais pas trop, je ne lai pas vu jouer a tekken et je c pas ce quil joue,,,,
Mai en tout k je peux dire que je trouve injuste de dire que la communautee tekken soulca de Stras est ferm'ee , je peux te dire que c tout le contraire, nous sommes ouvert a toutes propositions sur le forum , c bien pour cela que nous kiffons autant les joueurs de soulca
( qui sont vraimment top cool a Stras je dois le dire!!! )
et je comprend pas trop ce ke sa veut dire, ferm'e :?: :?: :?: :?:

vis a vis des autres jeux ? ou des gens ?
enfin bref c pas vrai , on fait tout ce quon peut pour promouvoir ces jeux a Stras et je pense que plusieurs personnes pourront te le dire yunsungMAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? _devilji

Dailleur jarrete pas de dire que si une personne est motivee pour animer un autre jeu de baston sur ce forum sa sera avec grand plaisir ! :cheers:

Au ffait a qui avons nou lhonneur ?
Tu es de Cannes? :?:
En tout k tu es le bienvenu sur notre forum, ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?   MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:08

Il est de CAEN :shock:
Oui c'est loingt ! C'est lui qui connait kingheim.
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?   MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:30

y connait kingheim... humm je t'adore déja toi! ;)

arf comme je suis un sale inétérresser de merde!

pour Madjid persos j'adore chercher la merde avec lui sur le tougeki c pas méchant ou pour flooder mais le gars y réagit au quart de tour a chaque fois.
Il dit ce qu'il pense mais n'empêche il dit pas mal de connerie (c'est aussi pour sa que j'adore le chercher)... dire de DOA que c un bon jeux et que c au moins aussi technique que tekken faut arréter le valium! Persos je connait pas son niveau, mais si il est au japon et qu'il game autant qu'il réagit sur le forum tougeki se doit être un tueur et je pense que sa doit en être un...

Sinon fab je pense pas qu'il devait dire que les tekkenniste de stras était fermé il devait dire cela des tekkenniste en général... c'est pas tout a fait faut mais ce n'est pas notre cas au moins. prochaine suggestion de topic pour le forum Virtua fighters 5 , mais a sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?   MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:39

Moi je dis, pas touche a madgid !
Parce que dejà il est mulhousien !!!
Et ouais quand il etait encore en france, on se fesait des sessions exellente avec sakuragi aussi et pas mal d'autres. Bon depuis y a toujours des sessions mais sans son Q c'est plus pareil 😢

Mais c'est vrai que c'est un rageux. Un rageux super sympa !

Et puis moi j'aime bein DOA. Quesquia !
Je fais une session avec un strasbourgois juste avant de venir au tournoi d'ailleurs. Tout ça pour dire que quand on connait pas trop, mieux vaut ne pas critiquer. Le meilleur moyen de pas dire de betise c'est encore de se taire...

Ps:
Madgid joue pas a soul.
Il joue a 3.3, GG, un peu kof et un peu tekken.
Il s'etait mit a HNK au japon mais il m'a dit qu'il arretait car trop de crackage sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ombrejeriko
webmaster
ombrejeriko


Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?   MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:52

malek a écrit:
Et puis moi j'aime bein DOA. Quesquia !
Je fais une session avec un strasbourgois juste avant de venir au tournoi d'ailleurs. Tout ça pour dire que quand on connait pas trop, mieux vaut ne pas critiquer. Le meilleur moyen de pas dire de betise c'est encore de se taire....

je connait bien les DOA j'ai été un fan complet du premier opus qui a l'époque été aussi technique que beau (et putain il été beau pour de la PS1 mais aprés j'ai assister avec grande tristesse au sortie des suivants... de vulgaire jeux de baston pour ados pubaire en manque de branlette... et DOA sur le net faut pas réver c une daube infames ou ta victoire ne dépent que du laggage de ta connection....puis DOA BITCH volley et autre connerie, le must le cat fight dans la boue mais comme c gravosss... donc j'insiste faut arréter le valium.

Quand a Madjid j'ai rien de persos mais j'adore comme il m'a remballer sur le tougeki... a chaque fois je péte une barre de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?   MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:09

bon moi je suis daccord avec jean pour DOA :shock:
Sa doit pas etre un sur jeu...🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
malek
Administrateur Soucalibur
malek


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?   MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:42

Chacun son point de vue.
Moi je continu de penser que doa est un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?   MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS OU SONT LES AUTRES JOUEURS DE SOULCA A STRAS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAIS OU SONT LES JOUEURS DBZ MATURES EN ALSACE?
» LES FIGURINES SOULCA : de la pure balle
» Des sessions sur stras ?
» STRASBOURG : 1001 DE JOUEURS PES
» JOUEURS DE GUILLTY A STRASBOURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION / COMMUNAUTEE :: FLOOD GENERAL-
Sauter vers: