| [Fabien] [26/10/06] Nouvelles de colombie commentaires | |
|
+9Eve Mado magicpatate ghissassi assya Nick Erwin Doczenith Mr Envy ombrejeriko Fabien 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabien webmaster
Nombre de messages : 1836 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: [Fabien] [26/10/06] Nouvelles de colombie commentaires Mar 12 Sep - 13:14 | |
| Le 26 Octobre 2006 Je decollerai pour la Colombie, Grace a ce forum, je pourrais vous envoyer toutes les nouvelles de ce grand voyage, et nous pourrons communiquer plus facilement que par mail. :lol!:
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 21:47, édité 4 fois | |
|
| |
ombrejeriko webmaster
Nombre de messages : 999 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Fabien] [26/10/06] Nouvelles de colombie commentaires Ven 15 Sep - 21:39 | |
| nan la je post pour voire mon pseudo sur tout les topic en premiére page..... je sais c con. sorry. :pale: | |
|
| |
Mr Envy
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [Fabien] [26/10/06] Nouvelles de colombie commentaires Sam 16 Sep - 4:13 | |
| A peine un forum est né que nous avons notre floodeur officiel: Ombrejericko :P
Yo Fabien, tu nous fera decouvrir le joli paysage de la colombie et de jolies photos de la demoiselle et toi :rendeer: | |
|
| |
Doczenith
| Sujet: Re: [Fabien] [26/10/06] Nouvelles de colombie commentaires Sam 16 Sep - 11:21 | |
| ;) hey man, lol noublie pa de nou ramener du bon café et dla bonne blanche :twisted: | |
|
| |
Fabien webmaster
Nombre de messages : 1836 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [Fabien] [26/10/06] Nouvelles de colombie commentaires Sam 16 Sep - 13:58 | |
| De l'aspirine ? ouais yen a deja en france :lol!: ( le mec qu'a rien compris ) A merde ouais nan tu parlais des dolipranes :cheers: ( le mec qu'a toujours rien compris ) | |
|
| |
Erwin
| Sujet: Re: [Fabien] [26/10/06] Nouvelles de colombie commentaires Dim 17 Sep - 0:23 | |
| LOL le flooder officiel , il se fait vieux faut le comprendre :pirat: | |
|
| |
Nick
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Fabien] [26/10/06] Nouvelles de colombie commentaires Mer 4 Oct - 23:21 | |
| Moi je veux bien de la blanche (mal de tête). *l'autre mec qui croit avoir compris mais qui a rien compris* :twisted: | |
|
| |
Fabien webmaster
| Sujet: Re: [Fabien] [26/10/06] Nouvelles de colombie commentaires Ven 20 Oct - 12:07 | |
| [NEWS,20/10/06]J-6 La pression monte, et je ne pensait pas avoir autant de mal à organiser mes valise, ya tellement de choses a penser , c ouf ! Mais bon, j'y arriverai !!! | |
|
| |
ghissassi assya
| Sujet: Re: [Fabien] [26/10/06] Nouvelles de colombie commentaires Ven 20 Oct - 19:55 | |
| ok j crois k j'y suis enfin mais putain ca m gave d'une force!!! j'execre ton pc d merde!! | |
|
| |
ombrejeriko webmaster
Nombre de messages : 999 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Fabien] [26/10/06] Nouvelles de colombie commentaires Ven 20 Oct - 20:15 | |
| OOOOuuuaaiiiiiii ASSYA est sa joie de vivre LEGENDERE! Sinon sa le fait au moins t la! :D | |
|
| |
ghissassi assya
| Sujet: Re: [Fabien] [26/10/06] Nouvelles de colombie commentaires Dim 22 Oct - 14:21 | |
| ombrejerico c'est jean? j sais meme pas ki est ki moi dans l'histoire.. vous pouvez pa faire les choses simplement et ecrire vos putain d prenoms!! o moins entre () Jean i fallait rester plus longtemps hier c t bien.. meme que j me suis endormi ( tombé dans le comma plutot ) en mangeant un bout d gato :) clams nan? c preske ossi glorieux ke de s'endormir en faisant kekette! GUEULE DE BOIS quand tu nous tient!! | |
|
| |
ombrejeriko webmaster
| Sujet: Re: [Fabien] [26/10/06] Nouvelles de colombie commentaires Dim 22 Oct - 15:33 | |
| j'ai une nette préference pour la deuxiéme option! :lol: tention sinon pas kékette! sinon le geule de bois sa me va plutot bien :drunken: sa me donne un bon tein. | |
|
| |
magicpatate
| Sujet: Re: [Fabien] [26/10/06] Nouvelles de colombie commentaires Lun 23 Oct - 14:47 | |
| Désolé encore de ne pas être venus samedi soir, je me serrais endormis bien trop tôt!
Bon ben juste pour souhaité à Fabien bon voyage et bon délire.
Et tu reviens quand?
A+:joker: | |
|
| |
Fabien webmaster
| Sujet: Comment appeller en colombie ? Jeu 26 Oct - 9:58 | |
| Alors pour commencer, il faut appeller telerabais avec le telephone fixe, http://www.telerabais.com/ puis choisir le pays, ils donnent un numero a composer actuellement le :
0821153232 puis taper le numero du correspondant :
Casa de la mama de andrea 0057 1 3685701
le premier c le prefixe colombien le dexieme la region ( je crois ???? ) et le 3eme c'est le numero a proprement parlé. | |
|
| |
Fabien webmaster
| Sujet: Re: [Fabien] [26/10/06] Nouvelles de colombie commentaires Jeu 26 Oct - 11:51 | |
| rhalalalalal nostalgie de depart avec la ptite zik triste https://www.youtube.com/watch?v=NYWCwndQzFM
PRENEZ SOIN DE VOUS ! | |
|
| |
Nick
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Fabien] [26/10/06] Nouvelles de colombie commentaires Jeu 26 Oct - 20:42 | |
| Pas pu passer hier soir, problème de vélo... Pourtant ça m'aurait fais plaiz de tapper un dernier délire avec vous chez Fab :drunken: Ou un poker mdr. Bah sinon je voulais aussi te remercier Fab, parce que si t'avais pas été la, je serais encore plus une bouse à T5 avec ma Asuka et mes "combos air" à te demander "c'est quoi un juggle" ? :lol: Faut dire que j'ai quand même progressé pas mal depuis (bien que j'ai quand même l'impression qu'elle faisait un peu mal, ma Asuka) :bounce: Hors tekken, je te connais pas trop, en tout cas bien moins que Yut ou même Jericho, mais on a pas cherché à délirer plus, aussi. Donc merci pour tout, et quand tu reviendras je te donnerais des cours pas trop chers :P | |
|
| |
ombrejeriko webmaster
| Sujet: Re: [Fabien] [26/10/06] Nouvelles de colombie commentaires Sam 28 Oct - 14:22 | |
| des news des news des news..... FAIT péter les news! (le gear trop dépendant de ab).
Mais putin fais péter les news jte dit! :bom: :drunken: | |
|
| |
ghissassi assya
| Sujet: Re: [Fabien] [26/10/06] Nouvelles de colombie commentaires Dim 29 Oct - 22:34 | |
| bon alors pas moyen de savoir si i lui est bien arrivé en colomdie ce crevard!!!! j veux des nouvelles!!!! :( tu te dois, petit, de nous tenir o courant... comment savoir si tout va bien, si t'as pas été enlevé par des vendeurs de coke, comment savoir si tu fais pas le mullet l'anus chargé a blinde de capotes pleine a crakées :| bon plus serieusement j'espere ke tout va bien o pays du café et ke t'as fais une bonne impression a ta belle famille et a andréa tant k'a faire...des bisous des bisous et des bisous aussi | |
|
| |
ombrejeriko webmaster
| Sujet: Re: [Fabien] [26/10/06] Nouvelles de colombie commentaires Lun 30 Oct - 21:23 | |
| nnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn il répond pas il est mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan keel monde affreux y vont faire passer dans sa dépouille en de la cokke. il serat la première mule post mortem!!!!!! nnnnnaaaaaaaannnnn c trop afreux :( :( :( :( :( :( | |
|
| |
Fabien webmaster
| Sujet: Re: [Fabien] [26/10/06] Nouvelles de colombie commentaires Lun 30 Oct - 22:07 | |
| Mais bien sur que les nouvelles arrivent !!! fo pas men vouloir, cest pas facile ! je fais ce que je peux!!!! http://fabienmangeant.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=52 :cyclops:
jespere que vous allez bien , donnez des news vous aussi sur le forum, je matt pas mes mails :albino:
cuidate !!!!! | |
|
| |
ombrejeriko webmaster
| Sujet: Re: [Fabien] [26/10/06] Nouvelles de colombie commentaires Lun 30 Oct - 22:35 | |
| oui! il est vivant! il est vivant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( il est avec sa meuf c trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( il a par l'air pervertis ou autre...... :( :( :( ( heu... mais sa veut rien dire sa!) Putin c trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :( :(
nan sa le fait man de la balle je suis happy pour toi. No prob pour les news. | |
|
| |
ghissassi assya
| Sujet: Re: [Fabien] [26/10/06] Nouvelles de colombie commentaires Lun 30 Oct - 22:52 | |
| :cheers: ahhhh!!!!!! d la balle!!! suis rassuré..... comment tu t gave ptite tete!!! c cool suis contente pour toi! (un peu trop de !!! j te l'accorde :D mais c parceke j suis contente :lol: ) bon alors tout va bien :P raconte raconte plus en detail comment c passé les retrouvailles et tout et tout... et STP ARRETE de raconter ton tripe comme dans un livre, passé simple et compagnie :?: au chiotte c pa toi! ok? pour les news de stras... bah c tt pareil.. ah si ca y est i commence a faire froid ca redevient normal.. sinon g vu malik i t fais des bisous. hep jean on doit s boire un coup avec lui et seb cette semaine si ca t di d vnir avec jeanette.. j te tient o jus. bon fab passe le bjr a ta femme et des gros bisous sur la viande ki t sert de joue :P | |
|
| |
ombrejeriko webmaster
| Sujet: Re: [Fabien] [26/10/06] Nouvelles de colombie commentaires Mar 31 Oct - 0:51 | |
| sa marche di moi quand et je te dirais si sa marche. mecredi soir je dois voire mon rép aprés je sais pas. | |
|
| |
Nick
| Sujet: Re: [Fabien] [26/10/06] Nouvelles de colombie commentaires Mar 31 Oct - 16:57 | |
| Y'a même une photo ou on voit Fab en train de négocier un melon :-D | |
|
| |
ghissassi assya
| Sujet: Re: [Fabien] [26/10/06] Nouvelles de colombie commentaires Mar 31 Oct - 21:50 | |
| :) putain fab fais chier c toi k j'avais envie d'appeler en premier kand j l'ai su mais bon on va le faire par message pixelisé j suis prise pour faire mon stage de 2 mois en guadeloupe :lol: :lol: :lol: :cheers: comment j vais m gaver! ca sert de tailler des pipes o responsable des stage :roll: ca pete ou ca pete?!! du coup j rentrerais a peu pres en meme tps ke toi!! 8) bon des foto des foto des foto... et des news encore stp BISOUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fabien] [26/10/06] Nouvelles de colombie commentaires | |
| |
|
| |
| [Fabien] [26/10/06] Nouvelles de colombie commentaires | |
|