Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneyewideopen
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)

Aller en bas 
+16
Gohan
kaobang
kakashi67
Ahriman
Testament
Marek
Setsuna
Libelly
rddk
TapioN
Roquai Diesel
Lèbe
Xso
malek
ombrejeriko
Fabien
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:21

Obi a écrit:
Malek moi je dis defis jeudi contre Set : aujourd'hui il a pretendu qu'il te battait quand il voulait va falloir le remettre en place enfin je dis ca je dis rien 64

T'es pire qu'un suisse toi, tu prends tout au premier degré et tu balances autrui, spèce de sale gamin va ! pet
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Obi

Obi


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/04/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:01

Laisse les suisses tranquil pet
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/04/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:59

Tien, un petit défi que Set a oublié de mettre :

Le 10/05/07 chez gohan :

Setsuna maxi 10 - 07 Gohan raphael

Voilà il a pris sa revanche sur celui qui datait de 2 jours auparavant XD

De mon côté faut que j'apprenne a garder mon sang froid contre maxi, j'y arrive pas (pourtant je menait dans le défi), va falloir que je prenne des cours avec cuongster ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Obi

Obi


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/04/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:58

Oui apprend a garder ton sang froid parait que t'es un lanceur de pad 64
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:38

Bon ben, voici bilan de la dite session, en ce qui me concerne : 1 victoire et 3 défaites.

La victoire :

Setsuna ( Maxi ) 10 - 5 Xso ( Sophitia, Xianghua )

Pour moi, il n'y a plus aucune gloire que je te battes Xso. C'est devenu presque une routine. M'en veux pas mais tant que tu ne me poseras pas plus de problèmes que ca ( ou que tu joues Cervy ou Raph ), ou bien que tu joues comme Tsubasa ou Keev avec ta Xiang, tu ne sera jamais à la hauteur. Mais désespère pas, rejoues au jeu au lieu de le laisser à l'abandon et de croire qu'en faisant ca, tu peux tous nous poutrer 44

Les défaites :

Malek ( Ivy ) 10 - 0 Setsuna ( Siegfried ) x2
Luffy ( Setsuka, Cervantes ) 10 - 5 Setsuna ( Maxi, Mitsurugi )

Alors, les défaites contre Malek n'ont rien d'étonnant. Je pensais pouvoir lui prendre des matchs avec mon Sieg mais on dirait que Malek l'a entérré bien profond. Je prendrais Maxi la prochaine fois, champion
64

Quant à Luffy, ta Setsuka ne me pose pas plus de problèmes que la Xiang de Xso, SAUF que tu joues un perso que je pige complètement pas : ton Cervy, low tier de l'ULTIME VIOLENCE. T'inquiète, je pense déjà avoir capté pas mal de choses sur lui, la prochaine fois, je punirais chacun de tes coups et tu te retrouveras dans une impasse. Une de mes erreurs a été d'avoir prix Mitsurugi avec qui je n'ai plus jouer depuis des mois. J'aurais du prendre Asta ou Sieg, j'aurais ptetre pu te buter avec... En tout cas, bien joué. Tu vois qu'il ne faut jamais partir défaitiste ? Toi qui disais que tu n'avais aucune chance contre moi et que t'allais te prendre une raclée... En tout cas, vous me devez une revanche, Cuong et toi. J'ai hate pet
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Testament

Testament


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:26

Setsuna a écrit:
Bon ben, voici bilan de la dite session, en ce qui me concerne : 1 victoire et 3 défaites.

La victoire :

Setsuna ( Maxi ) 10 - 5 Xso ( Sophitia, Xianghua )

Pour moi, il n'y a plus aucune gloire que je te battes Xso. C'est devenu presque une routine. M'en veux pas mais tant que tu ne me poseras pas plus de problèmes que ca ( ou que tu joues Cervy ou Raph ), ou bien que tu joues comme Tsubasa ou Keev avec ta Xiang, tu ne sera jamais à la hauteur. Mais désespère pas, rejoues au jeu au lieu de le laisser à l'abandon et de croire qu'en faisant ca, tu peux tous nous poutrer 44

Parle nous du 25 à je sais plus que Xso t'as mis en free...
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:05

Tu oublies le détail que j'ai dormi 2heures avant le défi. M'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Obi

Obi


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/04/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:56

Excuse de sac ca Malek a pas dormi de la nuit ca l'a pas empeché de nous butter 27 meme si il a eu chaud contre Luffy pet
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:22

mais keske vous avez contre xso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Obi

Obi


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/04/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:28

J'ai rien contre lui qu'il arrete juste de chercher de fausses excuses parce qu'il perd 27 Luffy a pas dormi de la nuit et il a bien battu Set dois je en conclure que Luffy est meilleur qu'Xso pourtant Xso prentend le contraire 27
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:16

Testa > C'etait du freeplay. L'enjeu est différent.

Je suis d'accord avec Obi concernant Xso. Tiens, c'est la première fois qu'on est d'accord tous les 2. T'aura un calin, la prochaine fois qu'on se voit :D

Sinon, je suis passé chez Malek aujourd'hui pour le défier. Ca donne :
Setsuna 5 - 10 Malek
Setsuna 10 - 9 Malek 64

Il m'a aussi confié la Death Note avec tous les défis. J'ai la flemme de tout rentrer ce soir, je ferais ca demain. pet
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:45

T'es chiant Set. Met les défis.

Et met aussi les Persos joué vieux sac. jsuis sur que contre toi il a joué siegfrid gros malin. Ou alors il dormait ^^'

Et arrêtez de faire les vilains avec Xso il a dja eu squ'il méritait une fois. :p
Pis il résiste moins à la fatigue que moi c'est testé et approuvé.

Tfaçon les mulhousiens (A part malek) VOUS ÊTES MAUVAIS. (et sauf Kawadji \o/)

=)

(Surtout setsuna aussi)

(Et sauf Gohan)

(Et sauf obi)

(Et sauf Mike)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:06

De toutes facons, je n'écoute pas ceux qui utilisent le mindgame des frites 44
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Obi

Obi


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/04/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:32

Nan je fais pas le vilain avec Xso moi je l'aime bien Xso ^^ faut juste savoir accepter la defaite c'est tout ^^ meme si je l'avoue ca fout les nerfs de perdre contre Set ^^

Sinon ca fait plaisir que tu me trouves pas mauvais Luffy meme si je me suis fais mechament defoncer a cette session power
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:09

Moi j'accepte la défaite, je cherche pas d'excuse, ceci dit le défi alors que j'ai dormi 2h c'est pas super représentatif. Manu doit mieux résister à la fatigue que moi, la preuve c'est que j'ai du dormir achevé vers 7h alors que lui il était encore vivant.


PS: je suis meilleur que Manu, je le bat en défi à chaque fois, la preuve il refuse des défis pour l'ELO, il faudra donc que je le montre sans jouer pour l'ELO x)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:17

Franchement, moi je dis, on devrait meme pas pouvoir refuser un défi. On te défies ? Cash t'acceptes, pas d'excuse, meme si t'es crevé. Ca devrait se passer comme ca. vener
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:22

Bah heu non justement. Si t'es crevé, et que l'autre il a joué toute la nuit, c'est pas un vrai défi. Normalement on devrait prendre les défi dans des conditions optimales d'état.

Sinon moi je casse un poignet et un doigt à malek et je le défie...
Revenir en haut Aller en bas
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:38

Tu joues aussi plus facile et plus craqué enfin jme répète. Pis aussi j'ai dis apres : "T'inquiete on fra des défis"
stait pour déconner le coup du pas de défis.
fin bref

T'es meilleur
Moé.
MOI J'AI BATTU SETSUNA.

(na)

(et aussi: MOI J'AI PAS REFUSE DE DEFI CONTRE KAWADJI)

huhu


bon ok j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
webmaster
Fabien


Nombre de messages : 1836
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:32

Xso a écrit:
Moi j'accepte la défaite, je cherche pas d'excuse, ceci dit le défi alors que j'ai dormi 2h c'est pas super représentatif. Manu doit mieux résister à la fatigue que moi, la preuve c'est que j'ai du dormir achevé vers 7h alors que lui il était encore vivant.


PS: je suis meilleur que Manu, je le bat en défi à chaque fois, la preuve il refuse des défis pour l'ELO, il faudra donc que je le montre sans jouer pour l'ELO x)

C vrai ca, ces deux la veulent pas jouer ensembles, meme pas a Tekken....SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 _eddy SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 _king_ SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 _lei_ SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 _kuma SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 _kuma SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 _steve_ SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 _yoshim2
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienmangeant.forumpro.fr
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:53

lébe a écrit:

(et aussi: MOI J'AI PAS REFUSE DE DEFI CONTRE KAWADJI)

Il est où le score du défi ? Où ? 44
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Xso
Administrateur Soucalibur
Xso


Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:38

kékidi?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:00

Je dis qu'etant donné qu'il n'a pas refusé de défi à Kawadji, il en a donc accepté et donc je demande où est le score des défis acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Lèbe
Administrateur Soucalibur
Lèbe


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:30

Bah le score du défi c'est 5-3 hein et ça a déjà été posté...

Et toi c'est quand que tu dis qui jouait malek?
(looser)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant en Math-Info
Date d'inscription : 12/02/2007

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:33

Il jouait son perso bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://choucroutte.forumgaming.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8.htm
Cuongster

Cuongster


Nombre de messages : 79
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:40

Désolé les mecs de ne pas être venu. J'aurais aimé pourtant mais voilà poker oblige ^^;;;;

Ce sera pour une prochaine j'espère ! 144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)   SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 1)
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 2)
» SESSIONS, DEFIS ET RESULTATS (saison 3)
» SESSIONS DEFIS CLASSEMENT ET RESULTATS
» [Sessions et Resultats] poster ici vos résultats ...
» SESSIONS ET RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOULCALIBUR 3 ALSACE :: RENCONTRES SESSIONS RESULTATS CLASSEMENTS-
Sauter vers: